
« Je n'ai jamais vu ça dans le club depuis que j'y suis », lance Bertrand Bonnamy, vice-président des Écureuils des Pays de Monts.
Car dimanche, l'équipe B du club affiche une nouvelle victoire devant La Chapelle-Palluau, avec trois buts à zéro. « Cette victoire nous offre une montée en D3, commente Alexandre Gergaud, entraîneur de l'équipe. La saison avait mal démarré, avec deux défaites et un nul. Mais depuis janvier, nous avons remporté douze victoires d'affilée ! »
Avec cette équipe « super jeune et très solidaire », cette montée est très attendue par tous, offrant aux Écureuils un doublé, puisque l'équipe A accède à la promotion d'honneur.
Dans la tribune principale, l'ambiance était à son comble, dimanche après-midi, avec les pom-pom girls, venues soutenir les joueurs pour l'ultime bataille. « La saison prochaine, nous viserons un bon maintien, et pourquoi pas enchaîner sur d'autres progressions. » Pour Gilles Elineau, président du club : « C'est formidable et la chance que nous avons cette saison est exceptionnelle. Tout revient aux joueurs et au staff. »
Crédit :
Écrire commentaire