
La météo plus clémente n’aura pas été bénéfique aux équipes montoises. A l’heure des crampons alus, les écureuils dévissent !!!
L’équipe 1ère recevait Saint-Julien-Vairé, bon dernier du groupe, dans un match très important en vue du maintien. La 1ère mi-temps est outrageusement dominée par les écureuils mais mais Cécé, devenu végétarien au plus grand plaisir de son fessier, mangera la feuille par 2 fois tandis qu’Eddy, un poil plus blond, verra ses reprises repoussées par le gardien. A la mi-temps, le match pouvait être acquis mais le score reste nul et vierge. Avec l’ouverture du score d’Eddy, bien lancé par Xavier, on pense que le plus dur est fait dans ce match. Pourtant, Saint-Julien revient dans le match sur un long ballon en profondeur vers un attaquant qui, excentré, parvient tout de même à tromper Babasse. 1-1. Sur une erreur défensive, les visiteurs parviennent à doubler la mise sur un lobe sur Babasse. 1-2. L’égalisation montoise ne tardera pas lorsque Xavier, Babu Ba pris, transperce la défense sur un corner. 2-2. Le pire est évité, surtout qu’en fin de match les visiteurs trouveront la barre transversale et, surtout, un Babasse impeccable sortant un penalty dans les arrêts de jeu !!! Un résultat décevant au vue de la physionomie du match mais aussi d’un point de vue comptable.
L’équipe B ne fut guère mieux lotie. Son déplacement à Saint-Gervais fut odieux mais la fessée divine. La 1ère mi-temps est dominée territorialement par les bleus qui peinent toutefois à être dangereux. Vianney, suite à une combinaison à 2 sur coup-franc avec Thomas rate le cadre de peu. Les locaux multiplient les fautes grossières mais regagnent les vestiaires à 11. 0-0 à la mi-temps. La seconde période démarre très mal pour les écureuils qui encaissent 2 buts en 7min. Le 1er, improbable sur une reprise direct du N°3 le long de la ligne de but aux 16m, le second sur une erreur d’appréciation de la défense montoise qui profite à l’attaquant adverse. Battus, les bleus ne reviendront jamais dans le match et encaisseront même un 3ème but sur un contre en fin de match. 3-0, défaite sévère et sirène d’alarme pour la réserve.
Seule la C sauve l’honneur ce week-end avec une éclatante victoire -0 face à la réserve de Notre-Dame de Riez. Chez les jeunes, victoire virile, à la limite du correct, pour nos U19 (3-1 faceà la Rocheservière). Fin de série pour nos U17 qui s’inclinent 3-2 face à la Chaize-le-Vicomte. Enfin, nos U15 sont également défaits 4-1 par Aizenay.
LES BONNES NOUVELLES SONT DONC EXTRA SPORTIVES !!!
Ce dimanche avait lieu le loto du club. Près de 350 personnes sont venues tenter leur chance au Palais des Congrès. Le club remercie joueurs, bénévoles et organisateurs pour leur investissement et leur participation.
Les premières commandes à la boutique du club sont arrivées ! A noter que 60 sweat à capuche supplémentaires sont d’ores et déjà précommandés. Si vous souhaitez également acheter un produit du club, rendez-vous sur la boutique en suivant ce lien : http://www.ecureuilsdespaysdemonts.fr/boutique-officielle/
Enfin, une nouvelle page « évènement » fait son apparition sur le site suivant ce lien :
http://www.ecureuilsdespaysdemonts.fr/%C3%A9v%C3%A9nements/
Retrouvez toutes les manifestations organisées par le club. A la une, le repas du club prévu le 28 février avec son formulaire d’inscription.
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS ET A TRES VITE POUR UN NOUVEAU WEEK-END SPORTIF !
Écrire commentaire