LES ÉCUREUILS N’ÉTAIENT PAS PRÊTS POUR LA RENTRÉE !

La reprise du championnat a été compliquée pour les équipes seniors. Au contraire, les jeunes étaient à la fête.

 

 

L’équipe 1ère se déplaçait dimanche à Nieul-le-Dolent. Après une ouverture du score rapide, penalty d’Eddy à la 1ère minute, les bleus ont manqué de faire le break (tête de Jé, frappe de Chris). Les locaux sont devenus de plus en plus dangereux au fil du match, notamment par leur n°9 très rapide. Sur un long ballon dévié de la tête, ce dernier file au but et trompe Totor. 1-1. La fin de match aurait pu basculer dans un camp comme dans un autre. Les bleus sauvent deux fois sur la ligne et souffrent sur les nombreux coups de pied arrêtés adverses tandis que Nono, trouvant le poteau, aurait pu arracher la victoire sur corner en toute fin de match. Un bon match nul à l’extérieur au vu de la physionomie du match.

 

Résumé complet sur le site de Nieul-le-Dolent : http://spsnieul.fr/

 

L’équipe B s’est elle inclinée face au réalisme de Falleron-Froidfond au terme d’une rencontre archi-dominée. Les bleus n’ont jamais su concrétiser la multitude d’occasions/situations qu’ils se sont procurés. Au contraire, les visiteurs, qui ont frappé trois fois au but, ont été à chaque fois dangereux trouvant les filets sur une reprise de la tête sur coup-franc. Une défaite rageante mais qui laisse tout de même entrevoir quelques espoirs pour la suite du championnat.

 

 

 

L’équipe C a connu le même sort face à la réserve de Falleron-Froidfond. Défaite 4-2. Même avec Batman, le chauve-souris, aux buts,  les bleus n’ont rien pu faire malgré une grosse domination. Réaliste, Falleron-Froidfond est  emmené par un Jan Koller intraitable dans les airs et qui marquera  4 fois de la tête. Grand Toch mettra un genou à terre.  Du côté des bleus, les buteurs sont Jimmy et Kévin sur penalty suite à un plongeon de Tony Ravanelli. Les Écureuils devront mieux faire s’ils veulent jouer le haut du tableau.

 

 

 

Félicitations à nos jeunes qui ont presque fait 100% (3 victoires et 1match nul). Mention spéciale à l’équipe B des U13 qui a fait passer les Belverins sous le bab’ !

 

Enfin, nos loisirs perdent le 1er set 6-3 face à Paulx et auraient appelé Arnaud Clément à la rescousse !

 

 

 

RESULTATS :
Séniors :
PH : NIEUL-LE-DOLENT 1-1 EPM
D3 : EPM 0-1 FALLERON-FROIDFOND
D5 : FALLERON-FROIDFOND 4-2  EPM
Jeunes :
U13 A : EPM 4-2 CHALLANS
U13 B : BEAUVOIR 0-10 EPM
U15 : EPM 2-2 AIZENAY
U17 : GJ ACHARDS 0-3 EPM

 

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0