LES ÉCUREUILS SUR COURANT PORTEUR !!!

Tout d’abord, nous vous rappelons qu’un TOURNOI DE BELOTE sera organisé par le club DEMAIN Samedi 28 Novembre 2015 dans la salle communale d’Orouet. Inscriptions à 13h30. VENEZ NOMBREUX !!!

 

Pour le sport, c’est une nouvelle journée de championnat ce week-end ! Après un précédent dimanche de folie, les Écureuils veulent confirmer et éviter l’alternatif !

 

L’équipe fanion se rend à Machecoul. Annoncé comme un potentiel favori du groupe, Machecoul a pris un peu de retard à l’allumage. Méfiance donc pour les joueurs de Stéphane qui devront une nouvelle fois mettre tous les ingrédients de leur côté pour maintenir leur invincibilité.

 

Sortie renforcée par sa victoire dans le derby face à Challans, l’équipe B devra cette fois ci confirmer ! Recevant un adversaire solide, le Beignon-Basset, les joueurs de Dav’ devront faire preuve d’un réalisme qui les fuit depuis le début de saison.

 

L’équipe C a déroulé le week-end dernier… Cela devrait être une autre paire de manche dimanche avec un déplacement chez le leader Notre-Dame de Riez ! Capable du pire comme du meilleur, la bande à Pat’ va devoir tout donner pour espérer se rapprocher au classement de son adversaire du jour !

 

Chez les jeunes, les U13 jouent à domicile en championnat. Les équipes U15 et  U17 jouent la Coupe de Vendée et, ironie du tirage au sort, se déplaceront toutes les deux à la Rocheservière.

 

AU PROGRAMME :

Séniors :

PH : Dimanche 15:00 : MACHECOUL / EPM

D3 : Dimanche 15:00 à Notre-Dame : EPM 2 / BEIGNON-BASSET

D5 : Dimanche 13:00 : NOTRE-DAME-DE-RIEZ / EPM 3

Jeunes :

U13 : Samedi 10:15 : EPM / CHATEAU D’OLONNE

U13 : Samedi 10:15 : EPM 2 / BARBATRE-GUERINNIERE

U15 : Dimanche 10:00 : ROCHESERVIERE / EPM

U17 : Samedi 15:00 : ROCHESERVIERE / EPM

 

Enfin, vous l’aurez peut-être reconnu sur la photo mais merci à Ponpon pour sa licence ! Ancienne gloire du club, ce stoppeur devenu électricien était avant tout un joueur atypique ! Défenseur héroïque, Ponpon avait du nez… Sauf 2 ou 3 fois dans sa carrière lorsque celui-ci  décidé de se casser. Râleur invétéré (il a depuis passé le brassard à Kévin), il était le pilier d’une défense redoutable et redoutée composée  de compères complémentaires : Freddy alias Batman à gauche (il fallait bien râler sur quelqu’un), Aurel dans l’axe (la force tranquille) et Nico à droite (passant de boulanger la semaine à boucher le week-end). Avec Ponpon, aucun dimanche ne se ressemblait : un jour atteint du syndrome de l’otarie (prenait tout de la tête le Ponpon), un autre jour atteint du syndrome de la Tourette (Put*** Mer*****eeeeee !), et parfois se rappelant à son métier, non pas en pétant des câbles (quoique !) mais en se muant en buteur illuminant le stade suite à une belle tête d’ampoule sur corner ! Bref ! Ponpon c’était un vrai écureuil avec lequel on ne s’ennuyait jamais et qui, aujourd'hui, ne manque pas le week-end de venir encourager nos équipes!

 

TRÈS BONNE FIN DE SEMAINE ET A TRÈS VITE SUR LE BORD DE NOS PELOUSES !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0