LES ÉQUIPES B ET C GONFLÉES A BLOC !!!

Malgré les conditions météo de la semaine dernière, l’ensemble des équipes jeunes et seniors ont pu jouer ce week-end. Au bilan, l’équipe A s’est inclinée, l’équipe B prend de la hauteur et mention spéciale à l’équipe C.

 

L’équipe 1ère effectuait un déplacement périlleux à Aubigny, 4ème et intraitable à domicile. Sur un terrain très compliqué, aucune des 2 équipes n’a souhaité prendre le moins risque. A l’issue d’un match fermé et rythmé par d’incessants longs ballons, les joueurs de Stéphane sont tombés sur le froid réalisme des locaux. Suite à une mauvaise relance et sur quasiment l’unique frappe d’Aubigny, Damien est fusillé à bout-portant à la demi-heure de jeu. Auparavant Chris manquait le cadre sur un penalty obtenu suite à une belle percée de Jé. Peu avant la mi-temps, Juju voit sa tête toucher la barre suite à un beau mouvement entre Chris et Bonnetas. En seconde période, sur un temps fort d’une dizaine de minutes et sur un centre venu de la gauche, Juju, encore lui, voit sa tentative de frappe repoussée in extremis par le gardien. C’est à peu près tout… Pas de spectacle… Et une défaite cruelle. Dommage !

 

L’équipe réserve recevait un adversaire bien connu et sur le podium du championnat : Bouin/Bois de Cené. Vainqueurs à l’aller, les joueurs de David ont récidivé. Mulic puis Freddy sur penalty ont offert cette belle victoire 2-0. Dans ce championnat très serré, les joueurs de David se donnent un peu d’air avant deux matchs délicats : un déplacement à Beaulieu et la réception du nouveau leader Challans. Après une 1ère moitié de saison en dents de scie, l’équipe B semble gagner en solidité et en régularité. Une nouvelle fois : A confirmer !

 

Mention spéciale donc à l’équipe C qui se déplaçait à 10 à la Garnache ! La bande à Pat’ a su mettre tous les ingrédients pour  venir à bout des locaux. Pourtant menés 1-0 à la mi-temps, Pat’ a promis aux joueurs un « tocata » à la fin du match ! Moustache aiguisée et bien avisée puisqu’à force d’envie et de solidarité, portée par un capitaine Galeygoal des grands jours, l’équipe C va renversée la situation pour s’imposer 2-1 suite à un but « renardesque » de Raballu junior en embuscade sur une frappe trop croisé de Kévin, puis sur une meule aux 6m de ce même Kévin décidemment plus affuté que jamais (mais toujours aussi bougon rassurez-vous) ! Remerciements particuliers à Polo, intermittent du spectacle, qui a assuré le show dans les cages montoises !

 

Chez les jeunes, les U13 poursuivent leur belle saison avec 2 belles victoires. Les U15 et les U17 ont connu des destins plus compliqués. Les loisirs, qui ne se sont pas fait piégés par le Gois contrairement à quelques joueurs de l’équipe B la semaine passée, s’imposent 4-2 à Barbâtre /La Guérinière.

 

RESULTATS :

Séniors :

PH : AUBIGNY 1-0 EPM

D3 : EPM 2-0 BOUIN/BOIS DE CENE

D5 : LA GARNACHE 1-2 EPM

Jeunes :

U13 : LA ROCHE VF 4-5 EPM

U13 : SAINT GILLES/SAINT HILAIRE 2-4 EPM

U15 : BEAUFOU 5-2 EPM

U17 : CHANTONNAY 4-1 EPM

U 17 : EPM/BEAUVOIR 5-1 GARNACHE

 

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0