Samedi soir avait lieu la soirée annuelle du club avec repas et soirée dansante. Merci à tous les participants, aux bénévoles et à nos U17 qui ont assuré le service. Une soirée qui aurait pu mettre à plat nos joueurs mais qui, au contraire, les a regonfler à bloc pour ramener 3 précieuses victoires !
L’équipe 1ère , devant les caméras d’Eurosport, recevait Machecoul pour un match oh combien important ! Avec un effectif de nouveau complet, l’équipe A avait à cœur de faire oublier la récente contre-performance face à Rezé. A l’issue d’un match serré sans trop d’occasions, ce sont les joueurs de Stéphane qui se sont montrés les plus solides après l’ouverture du score de Jé. Avec un Chris au pas de danse chaloupé et un Damien impérial dans ses buts, rien ne pouvait arriver aux Ecureuils qui glanent 4 points précieux dans cette lutte pour le maintien. A confirmer dans 2 semaines pour la réception de Saint-Julien de Cancelles !
L’équipe B se déplaçait au Beignon-Basset pour s’assurer de son maintien mais aussi pour regarder vers le haut du classement. Jouant sur un véritable billard et dans un match se déroulant dans un état d’esprit irréprochable, les Ecureuils ont logiquement ramené 4 points. Victoire 4-2 (buts de Tony x2, Pierrot et Tristan). La fin de saison s’annonce palpitante !
L’équipe C a connu un match haut en couleurs avec 2 cartons rouges (1 de chaque côté) et 3 penaltys pour les adversaires (dont 2 manqués) ! Un vrai spectacle dans ce lever de rideau de l’équipe A. Au final, une victoire logique3-1 (buts de Fly et Kévin x2) qui maintient les joueurs de Pat’ dans le haut du classement.
RUBRIQUE FAITS DIVERS MAIS AU PRINTEMPS :
- Tony Anelka a mis son doublé, prochain épisode dans 2 saisons !
- Val en mode course à la bicentenaire + Victor au travail + Mimiche qui n’a pas travaillé = début du match à 13h15 pour la C avec Mimiche au but…
- Kévin Wiltord aurait assommé l’Italie à coup de double Danette ! La crème des buteurs !
- Batman Vs Superman au ciné, freddy a vu rouge!
- Chris Brown Bourrieau aurait été aperçu dansant la valse avec un chêne vert !
- David Chupa Chups a été désigné sucette d’or à l’issue du match de la B… Il faut dire que son plat du pied seul aux 6m avait un goût de fraises !
Bref, puisque tout fut bon ce week-end, on remet ça dans 2 semaines ?!
L’ensemble des résultats du club : https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/100481/resultats
BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !!!
Écrire commentaire