VOEUX DU CLUB + ZOOM SUR (3)

 

Tout le club des écureuils des pays de Monts vous souhaite le meilleur pour l'année 2020, que celle-ci soit pleine de réussite ! Riche en émotions et victoires espérons pour nous...

 

En ce début d'année, une nouvelle occasion de faire la lumière sur un autre joueur des écureuils, encore une fois sur un joueur du cru, Monsieur Maxime BARRANGER homme du match et buteur de notre équipe B lors de la victoire à Saint Gervais (1-2).

 

 

  CARTE D'IDENTITE :

 

Nom, prénom : BARRANGER Maxime  

                                               

Surnom(s) : MC BARR, CORMACK, MAMAMAC

 

Age : 23 ans

 

Poste(s) : Attaquant, Défenseur, Blessé

                                       

Equipe favorite : Nantes (Hooligan brigade Loire)                    

 

Equipe détestée : Rennes    

 

Année(s) aux EPM : 16 ans (que c'est beau cet amour du maillot)

 

Club formateur : EPM (pure produit du centre de formation) 

 

 Début : 2004           

 

  Joueur préféré : Thierry Henry (pas la même finition malheureusement)        

 

                                                                                  

INTERVIEW :              

 

- Ton meilleur souvenir au club ? La victoire en tant qu'éducateur EPM au tournoi 2019 de Saint Hilaire de Riez u11 en éliminant le FC Nantes. (aussi c staud en u11 qu'en L1 les canaris)

 

- Et le pire ? La rupture des ligaments croisés en novembre 2013 lors d'un match u19 (qui l'empêcha de devenir professionnel lui qui était au bord de l'équipe de France)

 

- Ton meilleur souvenir footballistique ? L'épopée de l'USJA Carquefou en coupe de France 2007 jusqu'en quarts de finale.

 

- Et le moins bon ? Le déplacement avec 2 copains à Saint-Etienne dans le chaudron pour un ASSE-LOSC qui finit en purge sans ambiance avec une tribune fermée + la voiture qui tombe en panne à 550km de chez moi (ça fait cher l'embrayage mais on aura bien rigolé).

 

- Décris nous le footballeur que tu es en un mot : Rapide (comme sa sortie du vestiaire pour aller vers le bar à chaque fin de match)

 

- Ta devise ? Celui qui pense que la victoire ne compte pas, ne gagne jamais rien. Pelé (Yohann Pelé ? Merci internet encore une fois).

 

Avis du rédacteur : Ce montois pur et dur a écumé tous les terrains de Vendée que ce soit en tant qu'éducateur, joueur, remplaçant et surtout spectateur. Sans ses terribles blessures, dieu sait ce que joueur aurait pu nous montrer. A défaut de viser le monde professionnel, ce véritable passionné du football évolue aujourd'hui dans le monde du district, sa véritable passion. Dernier joueur à avoir utilisé la civière de notre stade Ernest Pajot, la légende raconte que son nom serait brodé dessus... A bientôt en loisir !